Sweat oversize à la
place de la chemise
manche courte.
Sweat oversize à la place de la chemise manche courte.
Contexte
Fidexia sort de l’ordinaire. Si l’on voit sa fiduciaire traditionnelle chaque année pour faire le point sur le dernier exercice, Fidexia choisit une autre voie. Groupe cible : les start-ups et les petites entreprises. Objectif : Conseiller, coacher, expliquer. Comprendre la comptabilité, ne pas l’externaliser. Les chiffres, les comptes, le bilan et la déclaration d’impôts ne font pas partie des activités préférées des entrepreneurs. Pourtant, il est extrêmement important d’y consacrer suffisamment de temps. Fidexia est d’avis qu’il ne faut pas sous-traiter sa comptabilité. Mais que faire si l’on n’a aucune idée de ce qu’est la comptabilité ? C’est précisément là que Fidexia intervient.
Résultat
Fidexia est différente et cela doit se refléter dans l’identité visuelle. Un coup d’œil sur la concurrence montre que le besoin d’une image sérieuse donne le ton. Pas très coloré, pas très bold. Une identité visuelle expressive dans le style startup vient donc à point nommé pour se différencier. Un sweat à capuche confortable au lieu d’une chemise à manches courtes. Un bleu vif, une typo sans serif sympathique, un smile dans la forme du clavier et le nouveau corporate design est en place.
think.
create.
empower.
Office
Connect
027 565 18 08
Office
Copyright 2023 Massary SA
Massary est une marque déposée