Your favorite flower
dealer in town.
Your favorite flower dealer in town.
Contexte
Bloma n’est pas seulement un fleuriste, Bloma is your favorite flower dealer in town ! Ce slogan doit être compris comme un clin d’œil, car l’arrogance ne fait clairement pas partie du caractère de cette marque. Jeune, fraîche et l’envie d’être différente, cette marque a besoin d’un branding à la hauteur de son standing. Notre objectif était de créer un logomark à partir duquel nous pourrions ensuite créer un motif de fond, qui deviendrait l’élément central de la nouvelle identité visuelle.
Résultat
Nous avons créé une fleur dérivée de formes géométriques, parfaite pour se distinguer de la masse, étant donné que la concurrence mise plutôt sur des illustrations très détaillées. La typographie est semibold, arrondie mais avec tout de même des angles, tout comme le symbole. La couleur noire souligne design, classe et élégance. Le papier dans lequel les créations florales de Bloma sont enveloppées est dans des tons gris et discrets, brandés avec le motif de fond Bloma. On reconnaît immédiatement la marque, même sans logo.
think.
create.
empower.
Office
Connect
027 565 18 08
Office
Copyright 2023 Massary SA
Massary est une marque déposée