Une campagne qui offre de nouvelles perspectives.
Contexte ,
Alain Afflelou Martigny a fait appel à Massary pour leur nouvelle campagne print et digitale. Une campagne avec au centre les lunettes de vue, sans mettre en avant une marque, un modèle, un prix ou un rabais.
Concept ,
Pour de nombreuses personnes, les lunettes de vue sont un élément essentiel de la vie quotidienne. Nous nous sommes logiquement posé la question : pourquoi utilisent-elles leurs lunettes ? Nous avons donné vie à quatre personnages qui répondent d’une manière amusante à cette question. Qui ne connaît pas le père de famille qui a de la peine à lire les messages sur son smartphone, malgré une typo surdimensionnée ? Ou la grand-mère qui aime faire des mots croisés ?
Réalisation ,
Pour couper avec les campagnes habituelles du domaine de la vision qui utilisent un langage visuel basé sur la photographie, nous somme parti sur de l’illustration. La campagne est adaptée à la diffusion online et offline, avec les caractères animés pour les réseaux sociaux.
think.
create.
empower.
Office ,
Connect ,
027 565 18 08
Office ,
Copyright 2023 Massary SA
Massary est une marque déposée